WE'RE CREATIVE.

Notre agence web créative à Perpignan vous accompagne pour améliorer l’expérience utilisateur. Avec une concurrence de plus en plus rude sur internet, la nouvelle façon de se démarquer est de présenter une interface facile à prendre en main et interactive sur tout type de supports digitaux. Une boutique en ligne vit et s’améliore à l’infini.

Un site internet adapté aux mobiles

Le mobile est le leader pour l’achat en ligne après l’ordinateur, il est donc nécessaire que votre boutique e-commerce soit responsive. Les thèmes responsive ne sont plus assez adaptés aujourd’hui, il faut un développement mobile à part entière.

Pas besoin d’une application mobile, si votre boutique en ligne est responsive vous augmentez vos chances de conversion.

Facilité l’achat sur votre boutique en ligne

Les pages primordiales d’un site e-commerce sont celles qu’on retrouve pendant l’acte de consommation. De la fiche produit au paiement, chaque page doit être fluide et intuitive pour ne pas perdre le consommateur.

Au sein d’une boutique physique c’est l’ambiance, le service fourni, le merchandising qui est pris en compte pour permettre l’achat. En ligne l’expérience est différente elle doit être simple, sans friction et personnalisée. Le client peut très facilement abandonner son panier en cas de ralentissement, processus de paiement complexe, transaction non sécurisée, SAV inexistant,…

Le shopping grâce à la recherche vocale

Encore méconnue, c’est une technique qui va prendre de l’ampleur dans les années à venir. Cet outil est utilisé par les enceintes intelligentes et assistants intelligents. Commandez un burger ou obtenir une réponse rapidement, les produits connectés sont l’avenir du E-commerce.

Cette solution est une expérience inédite qui peut être utilisée pour le référencement vocal mais également pour le positionnement SEO.

Refonte UX d'une fiche produit

Sur une boutique en ligne, l’élaboration d’une fiche produit est réfléchie de manière stratégique pour inviter l’utilisateur à ajouter au panier. L’expérience utilisateur de la fiche produit passe par une fiche détaillée avec la rédaction d’une accroche marketing et l’optimisation d’une description produit, les caractéristiques, stock,…

Le point visuel est d’une importance capitale dans la vente en ligne la photo produit doit être de qualité et illustré. Lors de déclinaisons produits, il est préférable de proposer le choix visuellement pour réconforter le client. Pour aller encore plus loin, notre agence UX Perpignan conçoit des vues 3D, photos à 360° et des configurations sur mesure pour un rendu optimal.

Prouver votre fiabilité avec une réassurance sur la livraison, modalité de paiement, le SAV, la composition ou encore l’authenticité de vos produits. Ajouter des animations pour la mise en lumière des boutons et inviter l’utilisateur à cliquer, c’est un élément d’interactivité sur une site internet pour lui donner une finition et améliorer son style et ergonomie. Des détails peuvent être ensuite ajoutés pour donner un peu plus de confort comme ajout aux favoris, modalités de rebond (cross-selling), module FAQ, théâtralisation des garanties, invitation à la newsletter, …

Les avis clients peuvent booster l’acte d’achat il rassure l’internaute pour renforcer sa décision. 70% des internautes tiennent compte des avis clients, Votre expert UX Perpignan est partenaire avec Avis vérifiés pour des avis véritablement déposés par des clients ayant passé commande.

Les chiffres de l'UX Design.

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Achat sur Mobile depuis 2020

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Souhaite une expérience personnalisée

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Abandonne le panier par manque de réassurance

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Croissance de vente si la fiche produit est optimisée

On en parle autour d'un café ?

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